GASTRO et allaitement ?
-
GASTRO et allaitement ?
Ben voilà, après les 2 grandes me voilà contaminée.
J'ai quand mm allaité mes bb, puis-je les avoir contaminé à votre avis ???
-
up
Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009
-
Maman plus que comblée ;))
Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
-
on a été
tous malade il ya 2 semaines mon loulou de 3 mois qui ai allaité à 100% à été toucher il a eu beaucoup de selles plus de 5 par jours la pédiatre ma dit de lui donner une capsule de bioflorin par jour pendant 4 jours il n'a pas perdu de poids mais il stagné pendant 10 jours. depuis lundi il reprend du poid la pédiatre ma dit de donner dès quil réclamais pour pas quil de déshytrate. mais que le meilleur remède c'était le lait maternel mais si j'était malade aussi pendant 2 jours je lui ai doné le sein il ma fallu plus longtemps pour reprendre des forces. Ma sf ma dit aussi de ne pas arrêter car je m'en voudrais et ben j'ai bien fait car maintenant tout roule de nouveau parfaitement!!
soignez vous bien!!
Bisous
soignez vous bien!!
Bisous

-
Merci Mesdames... Pour
Merci Mesdames...
Pour l'instant je suis encore bien cassée et j'ai l'impression que mon lait a baissé ils pleurent de faim et s'énervent sur le sein...
Mais pas de contamination pour le moment...c'est déjà ça !