Yogourt Sojasun (vanille) à un bébé de 11 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
coccinnelle1978

Yogourt Sojasun (vanille) à un bébé de 11 mois

Message par coccinnelle1978 »

Voilà tout est dans le titre, peut-on donner des sojasun (saveur vanille) à un bébé de 11 mois. J'en ai et me disais que ça pourrais un peu changer. Avez-vous déjà essayé? Est-ce permis?
mamnini

Je domne à ma fille depuis

Message par mamnini »

Je domne à ma fille depuis ses 9 mois des yahourt aux fruits, nature et aussi vanille, elle aime bcp...tu lui donne des sojasun nature d'habitude, si oui tu peux tester sans souci la vanille..

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
coccinnelle1978

Non en fait j'ai jamais

Message par coccinnelle1978 »

Non en fait j'ai jamais essayé Soja Sun, mais là on lui a donné à la Vanille cet apr, il a adoré :-)

Reglette regime
dodie75

Hello! je donne que des yog

Message par dodie75 »

Hello!

je donne que des yog soja à mes enfants, je pense depuis l'âge de 12 mois, ils aiment bien les migros mais leur préféré est le sojasun vanille....

Dodie

Répondre