Allaitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lallifan

Allaitement

Message par lallifan »

Alors ..bébé.ch est vaste et il y a plein de sujets différents...ce forum PRÉCIS s'appelle ALLAITEMENT et on a les droit parler ALLAITEMENT!!!!
alors pour celles qui se sentent frustrée d'entendre parler d'ALLAITEMENT, merci d'aller voir ailleurs!!
Si on parle ALLAITEMENT ici, il n'y a pas besoin de voIR 30 commentaires de gens qui nous disent que on vous soule avec ça...et pourquoi vous venez nous lire si on vous soule?????
Ce poste a été crée expressement pour parler de cela,ALLAITEMENT, alors merci de nous permettre d'échanger nos opinions, il y a plein d'autres forums qui ne parlent pas d'allaitement!
tortue2

Je viens mettre mon petit

Message par tortue2 »

Je viens mettre mon petit grain de sel...
Je suis d'accors avec toi! Tout le monde voit le mal partout!!! On peut plus rien poster!!! C'est dingue!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers
Valé

merci les filles

Message par Valé »

merci les filles
Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Age des enfants
Age des enfants
Age des enfantsAllaitement : combien de jours ?
Calla

Coucou Lallifan, Tu as

Message par Calla »

Coucou Lallifan,
Tu as totalement raison!
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers
Répondre