Allaitement & travail

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
shark

Allaitement & travail

Message par shark »

Hello,

Voilà dans un mois je recommence le travail et je me pose qlqs questions sur la suite. Quand je recommence à travailler mon petit aura presque 5 mois.

J'allaite à 100%, depuis 1 mois je tire mon lait pour faire des réserves (100 à 150ml par jours) mais je crains de ne pas réussir à tirer assez au travail (si je suis stressé je tire peu). Donc, j'ai assez de lait pour tenir 1 à 2 mois, puis diversification.

J'aurai aimer lui mettre des céréales Holle dans son bib de midi pour qu'il aie assez, mais lesquels?

Qui c'est ce qui est le plus digeste entre crème de riz, millet, épeautre, avoine ou semoule?

Puis-je mettre une ou deux cuillères dans son bib de lait pour le rendre plus nourrissant?

Merci de vos réponses.
Répondre