Elle ne mange plus ses biberons

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Calinounette

Elle ne mange plus ses biberons

Message par Calinounette »

Hello!

Je suis nouvelle sur ce site!
Ma fille à 5 semaines et jusque là, elle mangeait bien ses bib, mais depuis deux jours, elle ne mange presque pas.
A 3h30 du matin, elle prend 140ml, puis après elle se réendort jusqu'à 8h00 et là, elle ne prend que 80ml. Ensuite vers 11h00 elle se met à pleurer et montre qu'elle a faim, mais dès que je lui donne le bib, elle ne prend rien...
L'une d'entre vous a une explication, merci!!!
mamma13

tout est possible sa se peut

Message par mamma13 »

tout est possible sa se peut que se soit deja les dents la mienne a 8semaines elle m'avait fait sa a la place de manger le bib elle le machait un peu et refusait de le prndre 80ml justement environ elle prenait a la place de 15 pas plus et sa a durer une semaines environ et après c'etai bon elle a reccommencer a manger peut etre que elle va etre malade aussi qu'elle couve quelque chose je ne vois pas plus d'explications desolée mais courage

MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS
apache

Tétines?

Message par apache »

Qu'as tu comme tétines ?

Je me demande ça car la mienne a du très vite à passer à la tétine Avent 2 puis à 3 car quand ça coulait pas assez vite elle se fatiguait de boire.. et du coup ne prenait plus assez

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chocotte

si elle a le rhume ca peut

Message par chocotte »

si elle a le rhume ca peut la gêner pour boire...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamma13

ha oui la tetine aussi c'est

Message par mamma13 »

ha oui la tetine aussi c'est vrai que la mienne a 2mois celle finissait plus ces bibs et quand jai mis la tetine no 2 sa a ete tout de suite mieux

Calinounette

Je suis déjà passée à la

Je suis déjà passée à la tétine n°2 il y a deux semaines, car la tétine AVENT n°1 n'allait pas...
Faudrait-il que je passe à la n°3?
mamma13

faut essayer la mienne a

Message par mamma13 »

faut essayer la mienne a 7mois maintenant et meme les tetines no 3 je dois encore les trouees avec un couteau parce que sinon elle boit pas sa va pas assez vite

chocotte

je suis à la 3 depuis paques

Message par chocotte »

je suis à la 3 depuis paques

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Calinounette

Merci les filles pour votre

Merci les filles pour votre aide!!!!!!
Répondre