Elle ne mange plus ses biberons
-
Elle ne mange plus ses biberons
Hello!
Je suis nouvelle sur ce site!
Ma fille à 5 semaines et jusque là, elle mangeait bien ses bib, mais depuis deux jours, elle ne mange presque pas.
A 3h30 du matin, elle prend 140ml, puis après elle se réendort jusqu'à 8h00 et là, elle ne prend que 80ml. Ensuite vers 11h00 elle se met à pleurer et montre qu'elle a faim, mais dès que je lui donne le bib, elle ne prend rien...
L'une d'entre vous a une explication, merci!!!
Je suis nouvelle sur ce site!
Ma fille à 5 semaines et jusque là, elle mangeait bien ses bib, mais depuis deux jours, elle ne mange presque pas.
A 3h30 du matin, elle prend 140ml, puis après elle se réendort jusqu'à 8h00 et là, elle ne prend que 80ml. Ensuite vers 11h00 elle se met à pleurer et montre qu'elle a faim, mais dès que je lui donne le bib, elle ne prend rien...
L'une d'entre vous a une explication, merci!!!
tout est possible sa se peut
tout est possible sa se peut que se soit deja les dents la mienne a 8semaines elle m'avait fait sa a la place de manger le bib elle le machait un peu et refusait de le prndre 80ml justement environ elle prenait a la place de 15 pas plus et sa a durer une semaines environ et après c'etai bon elle a reccommencer a manger peut etre que elle va etre malade aussi qu'elle couve quelque chose je ne vois pas plus d'explications desolée mais courage
MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS

MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS
-
Je suis déjà passée à la
Je suis déjà passée à la tétine n°2 il y a deux semaines, car la tétine AVENT n°1 n'allait pas...
Faudrait-il que je passe à la n°3?
Faudrait-il que je passe à la n°3?
-
Merci les filles pour votre
Merci les filles pour votre aide!!!!!!