Question bête mais...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
dede27

Question bête mais...

Message par dede27 »

salut les copinautes...

question bête mais j'ai lu à plusieurs endroit que c'était pas bien de donner du brocolis trop tot! du coup j'ai déjà préparé les ptits pots pour la semaine prochaine au brocolis et notre ptit loup à 5 mois est ce ok?
merci de vos réponses
à savoir que monsieur a gouter carottes, évidemment pdt, courgette, fenouil...
dede27

(Pas de sujet)

Message par dede27 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lagounette

Sur le plan de swiss

Message par lagounette »

Sur le plan de swiss pédiatrique que j'utilise c'est dès 6 mois
erulelya

c'est pas que c'est pas

Message par erulelya »

c'est pas que c'est pas bien, c'est juste que c'est un légume qu'il vaut mieux introduire plus tard a cause de l'immaturité du système digestif.

essaye de lui donner si tu le sens et regarde sa réaction, si il est bien, n'ai pas de scrupules.

en revanche sur le plan que j'utilise moi, les courgettes sont introduites dès 7 mois et le fenouil est inexistant alors ça dépend des plans, y en a tellement!

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Salade31

Coucou, à mon avis, il

Message par Salade31 »

Coucou,

à mon avis, il risque peut-être avoir un peu mal au ventre ou des gaz, le brocoli est un flatulent...:-( Je pense que tu risque juste d'avoir un bébé peteur...:-)

Si jamais, tu peux peut-être congeler?

----------------------------------------------------------

Le chef vous propose le menu:

- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:

Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...

et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
dede27

alors on verra bien il teste

Message par dede27 »

alors on verra bien il teste ça chez grand maman aujourd'hui oups ;o)))...à savoir que j'ai aussi mis des carottes et pdt avec! hier j'avais la crève et pas du tout l'énergie de refaire des purées (mauvaise maman que je suis lol)...à suivre hihi...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre