Coucou !
Je suis à la recherche d'une combinaison anti-uv pour la piscine 1 pièce (taille 6-9 mois). J'en ai vue une au brico-loisir de la Migros de Nyon mais en taille 62... mais ils sont apparement en rupture de stock... Est-ce que quelqu'un aurait vu ou a ce genre d'articles à vendre ?
Merci de votre aide!
Houba, maman de Fanny née le 29 octobre 2004
Recherche combinaison anti-uv
re: Recherche combinaison anti-uv
C'est marrant, j'en ai acheté une pour ma fille aujourd'hui à la migros d'Aigle (mais en taille 98, elle a 2 ans 1/2) et j'ai regardé pour mon fils et il n'y en avait pas en dessous de 80... J'ai crû qu'il n'y en avait pas de plus petite et ne me suis pas renseignée... J'irai donc voir si j'en trouve une dans quelques jours en t 74!!!
Je ne peux donc pas vraiment t'aider, mais si je trouve je te dis...
Je ne peux donc pas vraiment t'aider, mais si je trouve je te dis...
J'en ai acheté une pour ma fille à ma Migros de Crissier et ils en avaient beaucoup en fin de semaine passée .... n'ai pas regardé depuis.
Hello Houba,
En passant devant ces combis à midi, à Migros 2000 (Lausanne), j'ai regardé pour toi mais je n'ai rien vu en-dessous de la taille 80.
Voir dans d'autres magasins ? D'autres marques ? Bonne chance, :-)
En passant devant ces combis à midi, à Migros 2000 (Lausanne), j'ai regardé pour toi mais je n'ai rien vu en-dessous de la taille 80.
Voir dans d'autres magasins ? D'autres marques ? Bonne chance, :-)
Salut Houba,
as-tu pensé à regarder dans les catalogues de vente par correspondance. Du style, Veillon, Redoute, Ackermann, etc.
Bonne recherche :-)
Doupi, maman de Melissa et Thomas
as-tu pensé à regarder dans les catalogues de vente par correspondance. Du style, Veillon, Redoute, Ackermann, etc.
Bonne recherche :-)
Doupi, maman de Melissa et Thomas
Coucou !
Mille mercis pour vos infos... en effet à la Migros j'en ai enfin trouvés mais malheureusement ils sont trop grands... quand aux catalogues c'est le néant.
Par contre je viens d'en commander sur :
http://www.mayoparasol.com
Y'en a de toutes les couleurs ...
houba... maman de Fanny 6 mois aujourd'hui ;-)
Mille mercis pour vos infos... en effet à la Migros j'en ai enfin trouvés mais malheureusement ils sont trop grands... quand aux catalogues c'est le néant.
Par contre je viens d'en commander sur :
http://www.mayoparasol.com
Y'en a de toutes les couleurs ...
houba... maman de Fanny 6 mois aujourd'hui ;-)
Salut
Je viens d'aller faire un tour sur www.ricardo.ch
et il y en a une à vendre, mais je crois qu'il est preciser garçon...
A toi de voir c'est peut-être interessant
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Je viens d'aller faire un tour sur www.ricardo.ch
et il y en a une à vendre, mais je crois qu'il est preciser garçon...
A toi de voir c'est peut-être interessant
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)