Nourriture pour bébé, moins cher de SUISSE !!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
dreamkids

Message par dreamkids »

Retrouvez chez nous la nourriture pour bébé Nestlé ... marque BEBA et petits pots Nestlé (possibilité de commander tous les produits enfant Nestlé).

Prix plus bas de Suisse ...

Comparatif disponible avec Migros, COOP et Carrefour !

Faites votre commande par mail et venez chercher votre commande à la boutique :

DREAM KiDS
Carrefour du Bouchet 3
1209 GENEVE
Bus 9, 10, 14, 29, 51, 53 arrêt Bouchet
(à 200m de Balexert)

Tél. 076/416.43.58

Horaire :

vendredi 14h à 19h
samedi 13h à 18h
lundi 14h à 19h
mardi 14h à 19h
mercredi SUR APPEL
jeudi 14h à 19h
dreamkids

re: Nourriture pour bébé, moins cher de SUISSE !!

Message par dreamkids »

La personne qui trouve en Suisse des articles de la gamme alimentation "Nestlé" moins chers que chez DREAM KiDS (hormis actions) se fera rembourser la différence de prix, contre preuve dans les 8 jours.

DREAM KiDS
Tél. 076/416.43.58
Leia

Message par Leia »

Bonjour,

Pourriez-vous me dire par mail (leia@romandie.com) combien coute le lait Beba 2 ?????

Est-ce qu'il y a possiblité d'envoyer par la poste car je suis très loin de Genève (Payerne)

Merci pour votre réponse

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Automne

Message par Automne »

Si tu as la carte Sun Store tu peux commander et aller chercher ton lait le 10 de chaque mois et profiter de 19 % de rabais.

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
dreamkids

Message par dreamkids »

Le Beba 2 est à 22,10 fr (si vous commandez à la Migros ou dans leshop.ch ou la COOP le prix est 24,70fr)

Les frais de livraison du shop.ch sont de 7 à 12fr, chez nous nous facturons les frais réels de la poste :

Par colis non prioritaire : 6 fr pour moins de 2 kg et 8 fr jusqu'à 5 kg

En résumé 5 paquets de Beba 2 vous payerez 118,50 (soit 110,50 pour le lait + 8 fr de port) et vous économisez encore 5 fr par rapport à un achat à la Migros en restant chez vous ou 14fr d'économie si vous commandiez par internet

Nous avons également des petits pots, assiettes, desserts, etc.

Le paiement se fait d'avance par virement (les cartes de crédit ne sont pas acceptées pour ces articles car les marges sont très faibles) !

DREAM KiDS
dreamkids

Message par dreamkids »

Cette carte est valable pour quel magasin ? Quel est le prix final ?

Merci

DREAM KiDS
dreamkids

Message par dreamkids »

La carte Sun Store est payante 25.- fr / an
dreamkids

Message par dreamkids »

Je me suis intéressé à cette affaire de Sun Store :

Dans leur site ils annoncent un rabais 10% sur les prix avec la carte VIP pour les achat en ligne, je fais le calcul

BEBA 2 est 26,55fr - 10% = 23,90 fr

Ils restent plus chers que nous (et j'intégre pas le prix de la carte VIP, soit 25.- fr/année).

DREAM KiDS, reste le magasin moins cher de Suisse, sans carte de membre ... simplement pour vous chères mamans ...

DREAM KiDS
Automne

Message par Automne »

Pour certaine assurance la carte Sun Store est gratuite notamment Philos. Le prix du Beba 2 au Sun Store est à Fr. 26.55 - 19 % = Fr. 21.50.

Il y a aussi sur les hauts de Lausanne (En Marin)le magasin Nestlé où on y trouve à prix plus bas leur article.

Automne
Automne

Message par Automne »

Faut pas oublier que le 10 de chaque mois il y a un rabais supplémentaire de 10 % sur tout Pampers y compris donc rabais cumulé n'est pas de 20 % mais de 19 % chaque 10 du mois.

Donc Fr. 21.50 le Beba 2 sans oublier aussi que la carte donne 10% ou 19 % (10 du mois) de rabais sur les médicaments c'est toujours bon à prendre et sans payement par avance.

Faut aussi bien se renseigner quand on affirme qu'on est le moins cher en Suisse.

Automne
dreamkids

Message par dreamkids »

Bonjour,
Je ne comprends pas votre insistance, mais j'ai précisé qu'on étais les moins chers "HORMIS LES ACTIONS", dans de cas de Sun Store il faut avoir la carte et en plus 1 jour par mois bénéficier d'un rabais unique.

Concernant ce magasin à Marin, je ne le connais pas (étant à Genève), mais j'aimerais connaître les prix si quelqu'un peux me renseigner SVP, merci !

La comparaison des prix a été vérifiée dans plusieurs grandes surfaces toutes plus chères que DREAM KiDS soit :

Migros, COOP, Carrefour, Pick Pay ...

Les Pharmacies pratiquent en général des prix encore plus élevés que les grandes surfaces et nous souhaitons faire bénéficier nos prix au plus grand monde.

Bonne journée

DREAM KiDS
Automne

Message par Automne »

C'est normal que nous n'allez pas le connaître car si vous lisez mon message vous verrez que je parle des hauts de Lausanne "En Marin" et pas de Genève et c'est très peu connu surtout par le bouche à oreille ils ne vont pas faire une pub monstre en disant n'acheter pas en magasin mais dans notre magasin d'usine.

Il y a aussi www.bebeshop.ch qui a une gamme très complète.

Voilà pour moi le sujet est clos. Je connais bien les prix car moi je me fournissais directement au prix grossiste pour mes triplés mais pas avec Nestlé.

Automne
dreamkids

Message par dreamkids »

Merci pour toutes ces informations, nous sommes confortés dans notre approche et maintenons que vous trouverez tous les produits Nestlé à prix bas chez DREAM KiDS, nous avons fait un comparatif avec les principales grandes surfaces et observé les sites sur internet, à ce jour aucune preuve nous a été donné qu'il y a moins cher ailleurs, peut-être à la boutique "Nestlé", mais quoi de plus normal ! Quant à Genève et région rien s'y rapproche, le moins cher avant c'était Carrefour et ils ont été dépassés par DREAM KiDS.

Bonne journée.
dreamkids

Egalement des couches Pampers

Message par dreamkids »

Nous avons à présent des couches "pampers", comme d'habitude à petis prix !

Excellent week-end DREAM KiDS
Birdy

Message par Birdy »

Euh, si... www.bebeshop.ch existe aussi pour GE si jamais !!!

Ah Dreamkids, la polémique recommence, comme chaque année...

Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001

Répondre