Bonjour,
je suis allitée jusqu'à probablement la fin de ma grossesse (il me reste encore 2,5 mois). Les journées sont longues et l'ennui commence à se faire sentir ...
Si vous avez de la lecture en tout genre, (livres, magazines,...) sur les enfants, bébé, puériculture, éducation... dont vous n'avez plus besoin, ce serait très sympa de penser à moi...
je suis prête payer un petit quelque chose et les frais de port bien sûr !
merci beaucoup
aline104@caramail.com
Cherche littérature sur les enfants
re: Cherche littérature sur les enfants
Bonjour Aline,
Il y a un livre que j'ai beaucoup aimé qui s'appelle "les secrets d'une charmeuse de bébés" je te le conseille, si quelqu'un peut te l'offrir n'hésite pas. Pour ma part je souhaite le garder encore un peu, ma fille n'a que 5 mois et bb2 est en route donc je me plonge dedans encore souvent!
Courage pour la fin de ta grossesse, c'est ton 1er bb?
Mel, maman de Lola (déc.04) et enceinte de bb2 (prévu pour jan.06)
Il y a un livre que j'ai beaucoup aimé qui s'appelle "les secrets d'une charmeuse de bébés" je te le conseille, si quelqu'un peut te l'offrir n'hésite pas. Pour ma part je souhaite le garder encore un peu, ma fille n'a que 5 mois et bb2 est en route donc je me plonge dedans encore souvent!
Courage pour la fin de ta grossesse, c'est ton 1er bb?
Salut, merci pour le conseil... c'est un gros livre ? il coûte combien approximativement ?
oui c'est la première grossesse...
oui c'est la première grossesse...
Le mien est en version livre de poche de la collection "J'ai lu" donc petit et léger. Je me souviens plus du prix mais raisonnable. Je sais qu'une personne le vend à 7.- sur un site internet (suis plus sure duquel soit ricardo.ch soit anibis.ch)
Tu peux aussi surement voir le prix ainsi que le format et le résumé sur un site style payot ou fnac. (même le commander)
2.5 mois allitée cela ne va pas être très facile mais je peux te garantire que cela en vaut 1000x la peine :-)
Tu peux aussi surement voir le prix ainsi que le format et le résumé sur un site style payot ou fnac. (même le commander)
2.5 mois allitée cela ne va pas être très facile mais je peux te garantire que cela en vaut 1000x la peine :-)