Bonjour!
L'une de vous aurait-elle un berceau à me prêter ?
Mon terme est prévu en décembre. Nous avons très peu de place etprévoyons de mettre nos enfants dans la même chambre dès que le bébé fera ses nuits, mais d'ici là j'ai vraiment besoin d'un endroit confortable, petit et mobile pour installer bébé. Merci d'avance de votre aide!!!! (PS: suis dans la région de Lausanne-Morges et peux me déplacer.)
Vous avez peut-être une idée/solution originale à me proposer ?????????????????????????????????????
MERCI !!!!!!!!
Cherche BERCEAU ou tout petit lit en prêt, troc ou don pour novembre
re: Cherche BERCEAU ou tout petit lit en prêt, troc ou don pour
hello!
J ai eu le même problème. Ma solution j ai pris un lit de voyage. Comme ça je peux le deplacer et ma puce dort comme dans un vrai lit. Il y a souvent des actions autrement le moins cher que j ai trouvé c est a la Migros. J espère que sa ira.
J ai eu le même problème. Ma solution j ai pris un lit de voyage. Comme ça je peux le deplacer et ma puce dort comme dans un vrai lit. Il y a souvent des actions autrement le moins cher que j ai trouvé c est a la Migros. J espère que sa ira.
ayant aussi un problème de place, j'ai trouvé une solution avec un moïse. C'est petit, transportable, très douillet, etc. Mais ca ne va que jusqu'à env. 3 mois (j'ai un grand bb)...
Salut
Jai mis mon bb dans la nacelle de la pousette quand elle etais tt petite, puis cest pratique il ya pas besoin de deplacer le bb ki dort pour aller promener par.exp. J'ai la poussette quinny speedy sx, cest carrement pratique pour monter et demonter la nacelle, maintenant elle est en peu plus grand et elle dors deja actualement dans son lit donc on a mis le hamac sur sa poussette a la place de la nacelle pour aller promener. Malheureusement ke jai prêté cette nacelle a une copine ki vas bientot avoir un bb. Sinon essaie de voir sur ce site d'occasion www.bebebourse.ch
Bonne recherche :-)
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05
Jai mis mon bb dans la nacelle de la pousette quand elle etais tt petite, puis cest pratique il ya pas besoin de deplacer le bb ki dort pour aller promener par.exp. J'ai la poussette quinny speedy sx, cest carrement pratique pour monter et demonter la nacelle, maintenant elle est en peu plus grand et elle dors deja actualement dans son lit donc on a mis le hamac sur sa poussette a la place de la nacelle pour aller promener. Malheureusement ke jai prêté cette nacelle a une copine ki vas bientot avoir un bb. Sinon essaie de voir sur ce site d'occasion www.bebebourse.ch
Bonne recherche :-)
Dino maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05

hello
tu peux le faire dormir dans la nacelle de la poussette si c'est confortable... gain de place assuré et pratique
si bébé dort en revenant de la promenade, tu ouvres le sac de couchage (pour qu'il n'aie pas trop chaud)et il continue à dormir là.
j'ai fait ainsi jusqu'à 9 mois pour mon 1er (petit bébé) et 6 mois pour mon 2ème (gros bébé)
cela permet de le mettre dans ta chambre à côté de ton lit les premiers temps
et cela permet de le bercer également
voilà mes trucs
salut
bambi
tu peux le faire dormir dans la nacelle de la poussette si c'est confortable... gain de place assuré et pratique
si bébé dort en revenant de la promenade, tu ouvres le sac de couchage (pour qu'il n'aie pas trop chaud)et il continue à dormir là.
j'ai fait ainsi jusqu'à 9 mois pour mon 1er (petit bébé) et 6 mois pour mon 2ème (gros bébé)
cela permet de le mettre dans ta chambre à côté de ton lit les premiers temps
et cela permet de le bercer également
voilà mes trucs
salut
bambi
Bonjour Kriss
As tu trouvé une solution ?
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
As tu trouvé une solution ?
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)