A vendre Vtech Lumi'Douceur enchanté de 0 à 18 mois neuf dans son emballage d’origine

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sashan

A vendre Vtech Lumi'Douceur enchanté de 0 à 18 mois neuf dans son emballage d’origine

Message par Sashan »

Descriptif :
Un veille-bébé 3 en 1 : Globe lumineux animé, projecteur, boîte à musique. Lumi’douceur aide bébé à s’endormir grâce aux 10 berceuses, 4 sons de la nature et 3 chansons chantées. Si Bébé pleure la nuit, les mélodies se déclenchent automatiquement pour le bercer. Minuterie 5, 10 ou 15 min .
Fonctionne avec piles, se fixe au berceau ou se pose sur la table à langer.
Acheté à 60.- fr cédé à 25.-fr + frais de port, neuf dans son emballage d’origine.

A vendre quelques Habits d’hiver neuf pour fille T 68 à 74.
Sophie 1979

re: A vendre Vtech Lumi'Douceur enchanté de 0 à 18 mois neuf d

Message par Sophie 1979 »

Bonjour,

Auriez-vous une photo ?
lolly9

Message par lolly9 »

Bonsoir,

Je suis trés interessée et je vais la prendre ou habitez-vous car si jamais je pourai venir la chercher.

J'attend de vos nouvelles,

Si jamais moi j'habite Lausanne

A tout bientôt
Sashan

Message par Sashan »

J'aurai besoin de votre adresse email.
A+
leacorinne

Message par leacorinne »

JE SUIS INTERESSER POUR TOUT LES HABITS . J'HABITE LE LOCLE POUVEZ VOUS ME DIRE LE PRIX ET ME LES ENVOYER.
Sashan

Message par Sashan »

Je vous ai envoyé un MP.
A bientôt
Répondre