Recherche languettes d'ouverture de lingettes Penaten

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chris80

Recherche languettes d'ouverture de lingettes Penaten

Message par Chris80 »

Bonjour !

Je suis à la recherche de languettes autocollantes que l'on décole pour ouvrir les paquets de lingettes de la marque PENATEN.

...est-ce que certaines d'entre vous pourraient me les garder ? (en les collant sur une feuille blanche)

Je peux vous faire parvenir une enveloppe timbrée avec mes coordonnées.

Merci d'avance !
Chris80
ptitecrevette

re: Recherche "languettes d'ouverture" de lingettes Penaten

Message par ptitecrevette »

Hello,

j'utilise les lingettes penaten. j'en ai quatre paquets. Donc je peut t'envoyé avec plaisir mes 4 languettes.

envoi moi ton adresse par mp, pour que je te les envoies. Pas besoin d'enveloppe timbrée, c'est avec plaisir que je peut te rendre service

ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ptitecrevette

Message par ptitecrevette »

hello,
merci pour ton mp. je t'envoie les languettes dés aujourd'hui.

ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Chris80

Message par Chris80 »

Coucou !

Alors encore un tout grand merci !!! Si tu en as d'autres, n'hésite pas à me les faire parvenir !!! (je te payerai les frais de port cette fois !)

Becs et à une prochaine peut-être !
Chris80
Delfi

Message par Delfi »

Bonjour Chris je peux egalement te faire parvenir des languettes des lingettes penaten ... j'aurais juste besoin de tes coordonnees, merci et à bientot Delphine,36 ans,maman de,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)
Répondre