Je vends 86 pièces de vêtments de 0 à 3 mois en très bonne Etat et d'autres choses
Je vends 86 pièces de vêtments de 0 à 3 mois en très bonne Etat et d'autres choses
Bonjour comme ma petite puce grandi je vends ces vêtements. Donc voici ce que je vends un carton qui contient 16 pygamas + 20 bodys + 8 ensembles pantalons et pull + 2 salopettes + 3 vestes + 2 pantalons + 11 paires de chaussettes + 4 paires de gants et 2 bonnets. CHF 50.--
Je vends aussi 1 ensemble rose pantalon + 2 pulls + 1 veste doublée + 2 paires de chausettes CHF 10.--
2 ensemble rose H&M 1 avec pantalon et cache-coeur et l'autres pantalon et veste + chausettes CHF 10.--
3 ensemble Okaidi 1 pantalon + chemise + jaquette de couleur lila et l'autre pantalon legging + pull + robe soit pour mettre dessus ou porté seul de couleur rouge CHF 10.--
Photos disponible sur demande
Je vends aussi 1 ensemble rose pantalon + 2 pulls + 1 veste doublée + 2 paires de chausettes CHF 10.--
2 ensemble rose H&M 1 avec pantalon et cache-coeur et l'autres pantalon et veste + chausettes CHF 10.--
3 ensemble Okaidi 1 pantalon + chemise + jaquette de couleur lila et l'autre pantalon legging + pull + robe soit pour mettre dessus ou porté seul de couleur rouge CHF 10.--
Photos disponible sur demande
-
-
re: Je vends 86 pièces de vêtments de 0 à 3 mois en très bon
bonjour moi je suis interessee par tout les ensembles sauf les body pyjama est ce possible de recevoir les photos merci yannick
yannick_bender@yahoo.fr
yannick_bender@yahoo.fr
Je vous ai fait parvenir un e-mail avec les photos
-
j ai rien recu bizarre
yannick
yannick
je vais vous le renvoyer
Je viens de le renvoyer il est 19.25 dite moi si vous l'avez reçu
-
toujour rien pouvez vous re essayer j ai vider ma boite de mail
on se tient au courant
merci
yannick
on se tient au courant
merci
yannick
hello, je suis également très intéressée par tes affaires à vendre, merci de m'envoyer la photo sur mon adresse!
Bonjour il faudrait me donner ton adresse e-mail pour que je te fasse parvenir les photos. Merci