Pour Mimmi (et qui voudrait aller à Milan)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mar64

Pour Mimmi (et qui voudrait aller à Milan)

Message par mar64 »

Alors Mimmi, voilà des news de Milan .
Vie nocturne: Shocking club, aux Bastioni Porta Nuova, Café Atlantique, V.le Umbria 42, Light, via Speri 21, le Rolling Stone et le Juiss club (là, pas d'adresse...). Soirée latino ou iberique: sans autre la Maisonespana, via montegani 68 in Zona Navigli (on y mange aussi très bien), La rumba, via Airaghi et Le Bahia, Nuova Valassina 346 à Lissone (periferique...). Bien aussi Le palo alto café, a Porta romana...
Pour les dinettes....:Rosa antico, viale Pasubio 14, L'etrusco, coso Garibaldi 117, L'altra pharmacia, via Rosmini 3 ( les bons vins !), cuisine végétarienne chez Noi 2, via Col di lana 1, tous avec un excellent rapport qualité-prix, inimmaginable ici a Genève...Attention, la plus part de restos italiens sont non fumeurs, tu peux te reinseigner eventuellement sur le site Vivimilano, mais il est en italien... Bon voyage !
Mimmi

re: Pour Mimmi (et qui voudrait aller à Milan)

Message par Mimmi »

Je te remercie vivement pour tes adresses, c'est super cool ! Pour les resto non-fumeurs c'est pas un problème mon mari fume exceptionnellement et moi pas...et pour le site en italien c'est pas un problème je me débrouille assez bien. Si tu as encore des flash pour d'autres choses n'hésites pas ! Je pars le 19 et 20 novembre. Merci beaucoup. Salut !
Répondre