A vendre :
Parc Plebani modèle recinto acheté neuf 149 chf à Happy Baby, servit 1 jour et demi et rangé depuis dans son carton d'origine.
Parc en plastique de 4 couleurs différent avec fond amovible, super place pour bébé puisqu'il fait 1 mètre carré. (entièrement démontable en 4 barrières + le fond plié en deux)
A vendre : 70 chf.
Lien des photos : http://www.auFeminin.com/album/objetsavendre2
A vendre à bas prix, Parc Plebani, modèle Recinto de 4 couleurs à barreaux en plastique, faisant 1 mètre carré
-
-
re: A vendre à bas prix, Parc Plebani, modèle Recinto de 4 cou
Je suis interessée par le parc, mais il faut que j'en parle à mon ami. Je vous tiens au courant dès que possible.
Maman depuis le 21 juillet 2005
Maman depuis le 21 juillet 2005
-
Il n'y aucun problème, le parc est toujours à vendre, j'attends de vos nouvelles.
Par contre, il serait de préférence à venir chercher sur place à la Chaux-de-Fonds car je n'ai ni permis, ni abonnement me permettant de me déplacer malheureusement. (mon père ayant la voiture j'ai tout de même la possibilité de pouvoir me déplacer jusqu'à Neuchâtel si cela peut vous arranger).
Et si je dois l'envoyer par la poste, le carton est très volumineux et doit bien faire env. 10-12 kg donc cela ferait des frais d'envois très chers...
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Par contre, il serait de préférence à venir chercher sur place à la Chaux-de-Fonds car je n'ai ni permis, ni abonnement me permettant de me déplacer malheureusement. (mon père ayant la voiture j'ai tout de même la possibilité de pouvoir me déplacer jusqu'à Neuchâtel si cela peut vous arranger).
Et si je dois l'envoyer par la poste, le carton est très volumineux et doit bien faire env. 10-12 kg donc cela ferait des frais d'envois très chers...
-
Le parc est toujours à vendre, prix à discuter n'hésitez pas, dimensions : 100 cm / 100 cm / 65 cm.
debbygriffis@hotmail.com
debbygriffis@hotmail.com
-
Toujours à vendre 70 chf à discuter, possibilité de payer en deux fois.
Serait à venir chercher sur place à la Chaux-de-Fonds ou livrable sur le canton de Neuchâtel.
Serait à venir chercher sur place à la Chaux-de-Fonds ou livrable sur le canton de Neuchâtel.