Cherche un petit fauteuil pour enfant
Cherche un petit fauteuil pour enfant
bonjour,
je cherche pour ma petite puce un petit fauteuil.
Merci
Monica
je cherche pour ma petite puce un petit fauteuil.
Merci
Monica
re: Cherche un petit fauteuil pour enfant
Salut!
Tu peux en trouver chez Maxi toys à Etoy. On a acheté un fauteuil Wnnie pour 50.- seulement. Il y en a aussi chez Toys'r'us mais beaucoup plus cher.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Tu peux en trouver chez Maxi toys à Etoy. On a acheté un fauteuil Wnnie pour 50.- seulement. Il y en a aussi chez Toys'r'us mais beaucoup plus cher.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
-
Il y en avait en promotion à Carrefour à Genève à 25.- la semaine dernière. Peut être qu'il peut en rester encore. J'ai vu que tu habitais Vaud donc comme je dois y aller demain je te dis s'il en reste encore.
Maman depuis le 21 juillet 2005
Bonjour nouvellemaman,
Ah oui ça serait magnifique car le prix est bon! Si ça ne te déranges pas, je serais très heureuse si tu pouvais en acheter un si bien sure il en reste encore . Ma mère travaille à genève; je lui demanderai d'aller le récupérer.
Merci encore.
A bientôt
Monica
Heureuse Maman d'une petite coquine née le 19.8.2004
Ah oui ça serait magnifique car le prix est bon! Si ça ne te déranges pas, je serais très heureuse si tu pouvais en acheter un si bien sure il en reste encore . Ma mère travaille à genève; je lui demanderai d'aller le récupérer.
Merci encore.
A bientôt
Monica

Bonjour Papillote,
Alors bien volontiers; merci!
Monica
Alors bien volontiers; merci!
Monica

-
Comme promis je suis allée à Carrefour aujourd'hui et j'ai demandé s'il restait encore des fauteuils. On m'a répondu que malheureusement, ils étaient partis comme des petits pains et que mercredi dernier il n'en restaient déjà plus. Je suis désolée. J'en voulais aussi un.
Bonjour,
Mais non, c'est rien! je te remercie beaucoup pour t'être déplacée pour moi; c'était très gentil!
a bientot
Monica
Mais non, c'est rien! je te remercie beaucoup pour t'être déplacée pour moi; c'était très gentil!
a bientot
Monica