Recherche garde d'enfants

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Tarah

Recherche garde d'enfants

Message par Tarah »

Bonjour,

Je suis à la recherche de garde d'enfants.
J'ai une fille de 3 ans et 4 mois, un fils de 22 mois et je garde déjà une petite fille agée de 19 mois ( 2 matinées par semaine).
Je suis de lausanne.

Tarifs: jour 5.-/heure

soir: 9.-/heure

Merci d'avance
Sophie M

re: Recherche garde d'enfants

Message par Sophie M »

Hello!

Rien à voir avec la garde (je cherche une maman de jour, mais sur le Chablais ;-) ) mais je suis juste contente de te revoir sur le site. J'espère que tes soucis vont mieux ou en tout cas que toi et tes enfants allez bien.

Bec!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Tarah

Message par Tarah »

Salut,

Nous allons mieux... les périodes les plus lourdes sont passées... reste enore des choses à regler mais ca va merci... et toi? et ta princesse??

Bisous
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Tarah

Message par Tarah »

up

Sophie M

Message par Sophie M »

Hello!

Contente de voir que ça va.. Ma puce est adorable... ses coliques se sont enfin calmée et elle mange depuis un mois ses bouillies avec un grand appetit. Pourtant, elle reste menue (63.5 cm pour 6.2 kg). Elle tient déjà assez bien assise et progresse dans de menues choses tout le temps. Un vrai bonheur à observer.

Moi j'ai enfin un job qui semble se présenter bien pour début janvier. J'aurais la confirmation demain normalement et ensuite je vais bien stresser jusqu'à ce que ça commence et que je m'adapte à cette nouvelle vie de maman travailleuse (70%, ça va encore).

Bonne chance pour tes gardes et à la prochaine!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Tarah

Message par Tarah »

up

Répondre