A vendre divers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sophie 1979

A vendre divers

Message par Sophie 1979 »

Bonjour,

Vous trouverez sous le lien suivant une partie des articles que je vends.

http://fr.photos.yahoo.com/ph//my_photos

Id : album_braun
MP : Kiwi1979

Toutefois, merci de ne pas supprimer ou modifier les albums.

Si vous souhaite effectuer une commande, veuillez me faire un mail et je vous fais parvenir un formulaire de commande avec mes coordonnées.

Sophie.
Barbabouille

re: A vendre divers

Message par Barbabouille »

Salut, ça fait plusieurs fois qu'on m'envoie une adresse comme celle-là pour aller voir des albums mais je ne sais pas comment ouvrir un album... Peux-tu m'expliquer ?
Merci !
Lilypie Baby Ticker
doupi1

re: A vendre divers

Message par doupi1 »

Salut Macha,
es-tu bien rentrée de Rolle jeudi matin? Melissa a une bronchite et elle est sous antibio pour 10 jours... Et toi, comment va ta puce?

Alors pour ouvrir ce fameux album, tu fais un copier/coller de l'adresse ci-dessus et ensuite tu fais "ouvrir une session", compte = album_braun et le mot de passe est Kiwi1979. Et voilà le tour est joué, tu peux accéder aux albums de sophie 1979.

Bonne chance et à bientôt
Big bisous et joyeux noël

Doupi maman de et

Répondre