Cale-tête bonne idée ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
yalou

Cale-tête bonne idée ?

Message par yalou »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël ! j'espère que vous avez bien réveilloné ? Chez nous ça a été l'excitation complète pour le grand ! il ne savait plus comment il s'appelait ! ;-) bon en même temps c'est Noël et je dois dire que de le voir comme ça, ça m'a rappelé mes Noëls !

j'avais une question. Comme nous voyagons beaucoup, je me demandais si ces cales-tête pour enfant était une bonne idée ? En avez-vous acheté et si oui, est-ce que ça vaut la peine ?

Je sais que celui que nous avons pour adulte, je l'apprécie énormément pour dormir dans la voiture car sinon, j'ai la tête qui part dans tous les sens et c'est pas très agréable.

voilà, alors, j'attends vos idées ou remarques.
biz à toutes

Yalou

Sonja G.

re: Cale-tête bonne idée ?

Message par Sonja G. »

Bonjour Yalou,

Selon mon expérience, j'ai trouvé utile pour mon petit bonhomme.
On fait souvent le voyage Genève-Lugano pour aller voir mes parents. Ca fait 4h et demi de route et du moment que bébé dort je trouve bien que sa tête ne parte pas dans tous les sens.

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
yalou

re: Cale-tête bonne idée ?

Message par yalou »

Super merci Sonja,

Je pense que je vais en acheter.

joyeuses fêtes
biz

Yalou

Répondre