Coucou!
Je me demandais si quelqu'un a déjà testé la viande de boeuf pour la fondue chinoise M-budget... Est-ce qu'elle est coupée finement est-ce qu'elle présente bien ?
Merci d'avance pour votre aide !
Houba maman d'une petite poupette née le 29 octobre 2004
M-Budget
re: M-Budget
Bonjour,
J'ai déjà essayé cette viande. Elle est très bonne, mes invités n'ont pas vu de différence avec une autre viande. La seule chose qui peut gêner pour la présentation, c'est qu'elle est bien coupée, mais pas roulée.
Bon appétit et bonne année!
J'ai déjà essayé cette viande. Elle est très bonne, mes invités n'ont pas vu de différence avec une autre viande. La seule chose qui peut gêner pour la présentation, c'est qu'elle est bien coupée, mais pas roulée.
Bon appétit et bonne année!
J'ai aussi testé, et pas de soucis, tout le monde a apprécié...
Par contre il faut penser à la dégeler 4-5 heures avant car comme elle n'est pas roulée mais en tranche, ça fait un bloc quand tu sors du congélateur et ça met plus de temps pour dégeler... Pour ce qui est de la présentation, perso je l'ai mise sur un plat et c'était bien.
Bonnes fêtes.
Matsi, maman de

Par contre il faut penser à la dégeler 4-5 heures avant car comme elle n'est pas roulée mais en tranche, ça fait un bloc quand tu sors du congélateur et ça met plus de temps pour dégeler... Pour ce qui est de la présentation, perso je l'ai mise sur un plat et c'était bien.
Bonnes fêtes.
Matsi, maman de
Merci les filles... j'irai en acheter de ce pas :-)
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004