recherche interphone d'occas..

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ouchette

recherche interphone d'occas..

Message par ouchette »

Bonjour

Auriez-vous un " Angel Care " qui dormirait chez vous ? Si oui je suis réellement intéréssée.

Bonne soirée
titi_bebe

re: recherche interphone d'occas..

Message par titi_bebe »

Coucou,

tu en aurais besoin pour quand ?

A+
papilotte

Message par papilotte »

Je sais pas si ça peut t'intéresser mais je vends une caméra de surveillance, donc babyphone + petite tv et caméra.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
ouchette

Message par ouchette »

Bonjour
Pas avant avril 2006 ....
tu l'utilises courrament toi ?

bonne journée
titi_bebe

Message par titi_bebe »

En fait je l'utilise plus mais ma fille doit se faire opérer du palais et comme toute petite elle fesait des apnées je voudrai juste me rassurer. Elle se fait opérer dans une semaine et demie.

Voilà,

A+,
Mélissa
ouchette

Message par ouchette »

Bonjour
C'est jamais tant sympa de devoir programmer une opération mais vous souhaite une belle réussite.

Tu le vends combien ton appareil ? Je pense le mieux c'est que tu me donnes ton téléphone et comme ca je peux te joindre et en discuter tranquillement ..

Bonne fin de matinée
Répondre