cherche poussette parapluie

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ale2

cherche poussette parapluie

Message par Ale2 »

bonjour,
je cherche une poussette parapluie genre maclaren (petite et legère). j'ai cassé la mienne aujourd'hui et mon petit troisième marche mais pas trop vite..je n'ai plus envie d'acheter une 5ème poussette neuve pour seulement qqs mois..je suis sur genève. merci
ale2
clarinette

re: cherche poussette parapluie

Message par clarinette »

Bonjour,

J'ai une pousette canne Mc laren dont je ne me sers plus. Elle a été achetée en 2003. Elle est dans un état correct mais il faudrait je pense huiler les roues. Il y en a une qui grince un peu...Si vous êtes intéressée, j'habite aussi Genève.
Salutations.
Ale2

re: cherche poussette parapluie

Message par Ale2 »

bonjour,
oui cela peut m'interesser..combien vous demandez et auriez vous une photo? repondez moi à cette adresse: alessandra_gl@hotmail.com..merci!
pour l'huile, on s'en occuperait nous même...merci
ale2
Répondre