Les deux excellent etat. Achetes chez Baby 2000 il y a quelques mois... La couleur: une espece de gris...
Bonne soiree
BabyBjorn 40 CHF et Porte Bebe Tikamak de Red Castle aussi 40 CHF
re: BabyBjorn 40 CHF et Porte Bebe Tikamak de Red Castle aussi 4
Bonjour,
Pour le porte-bb BabyBjorn vous êtes dans la région de Neuchâtel ?
si oui pourrais-je avoir une photo ? Est-ce que c'est bien c'est porte bébé à env. 120.- ?
Bonne journée
Pour le porte-bb BabyBjorn vous êtes dans la région de Neuchâtel ?
si oui pourrais-je avoir une photo ? Est-ce que c'est bien c'est porte bébé à env. 120.- ?
Bonne journée
C'est le babybjorn "porte bebe original". Vous pouvez voir le model exacte a: http://www.babybjorn.fr/
Il est comme neuf. Je l'ai achete un peu trop tard pour mon bebe. Il est en gris.
...Mais nous habitons a Mies (a cote de Geneve).
Si vous etes interessee je peux faire une foto.
Il est comme neuf. Je l'ai achete un peu trop tard pour mon bebe. Il est en gris.
...Mais nous habitons a Mies (a cote de Geneve).
Si vous etes interessee je peux faire une foto.
Bonjour,
J'arrive peut-être un peu tard mais est-ce que vous avez déjà vendu le porte bébé babyBjorn?
J'arrive peut-être un peu tard mais est-ce que vous avez déjà vendu le porte bébé babyBjorn?
Le porte bebe est encore disponible.
Je suis dans le canton de vaud - Mies - entre Geneve et Nyon.
Salutations
Je suis dans le canton de vaud - Mies - entre Geneve et Nyon.
Salutations
Super serait-il possible de m'envoyer une photo? De quelle année est-il? Si il me convient je propose de vous envoyer la somme de CHF 40.-- + frais de port sur votre compte bancaire ou postal car j'habite Neuchâtel. Ca me paraît plus simple de faire ça par correspondance.
Bonne soirée
Bonne soirée