cherche appartement à genève

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fabioli

cherche appartement à genève

Message par fabioli »

bonsoir à toutes,
pour justifier un message sur ce forum, je suis quand même enceinte de 35 sa de bb1 et tout va bien!!j'apprends plein de choses qu'aucuns gynécologues ni pédiatres ne nous dirons jamais lors des consultations, et je trouve ça formidable de se passer ttes ces infos.mon mari et moi cherchons à emménager à genève proche de l'hôpital, alors si vous avez un piston, merci de nous aider!!!
Maline82

re: cherche appartement à genève

Message par Maline82 »

Hello,

Je travaille moi même dans une régie, tout ce que je peux te dire c'est d'aller t'inscrire dans toutes les régies possible et bien expliquer ton cas. Malheureusement c'est vrai qu'il y a une vraie crise du logement. Sinon passe directement par l'Etat, ils aident à placer plus facilement les familles qui n'ont pas bcp de revenu ou alors les femmes enceintes etc. Bisous et courage.

Maline 82
Répondre