Vends siège auto cat.0 Chicco

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Barbabouille

Vends siège auto cat.0 Chicco

Message par Barbabouille »

Bonjour,
J'ai abîmé les roues de mon trio chicco et du coup je ne peux plus utiliser cette poussette qui est en excellent état puisqu'elle n'a servi que quelques mois pour ma première fille (6 mois à peu près).
Je vends donc
- le siège auto 60.- (avec réducteur tête)
- la nacelle 60.-
Prix de la poussette neuve achetée en 2004 : 350.-
Je ne peux pas descendre les prix : il faut que je rachète une poussette pour mes petits loups maintenant !!!
A bientôt par MP ou laurencemacha@infomaniak.ch
Je suis à Nyon...
didi78

re: Vends siège auto cat.0 Chicco

Message par didi78 »

J'ai eu le même problème avec ma chicco mais je suis retournée au mag ou je l'avais achetée et il m'a fournis de nouvelles roues ça c'était passé 1 an après et j'ai rien achetée.

Voilà si tu veux essayé

Sandrine maman de 4 gars
Barbabouille

re: Vends siège auto cat.0 Chicco

Message par Barbabouille »

merci pour le truc, j'y avais bien entendu pensé et la réponse de la vendeuse était que la réparation était plus chère que la poussette neuve car il faut changer tout le métal pas les roues...
et puis il nous faut une double car bébé1 a 16 mois et bébé2 1 mois !
tu sais tout ... merci quand même

Répondre