A donner BEBA Special

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lucie Po

A donner BEBA Special

Message par Lucie Po »

je donne une boite de beba special bifidus elle est ouverte car j'ai essayé une fois mais mon garcon na pas aimé du tout et je trouve domage de la jetter.
Sophie 1979

re: A donner BEBA Special

Message par Sophie 1979 »

Bonjour,

Je suis intérésée par la boîte ou habitez-vous? Moi Yverdon.

Merci d'avance

baby development

babies
Lucie Po

Message par Lucie Po »

Bonjour Sophie moi je suis a Vaugondry C'est vers Villard Burquin ou si vous connaissez pas c'est direction grandson mais cette après midi je descend a Yverdon si jamais appellé moi avant 13h30 et on peut se donner rdv pour que je vous la donne ou si vous voulez monter c'est comme vous voulez.076.442.21.09.
Sophie 1979

Message par Sophie 1979 »

Bonjour,

Désolée mais je vois votre message que maintenant. j'ai juste encore une question le Beba spécial, c'est en cas de régurgitation ou pas?

Car je suis allée chez le pédiatre aujourd'hui et m'a conseillé le Aptamil HR1.

Merci de votre prompte réponse.

Sophie

baby development

babies
Lucie Po

Message par Lucie Po »

Bonjour oui c'est pour les enfants qui on des régurgitations.
Répondre