Recherche

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
DanEmi

Recherche

Message par DanEmi »

Ceci pour mon futur bébé:

Si vous en avez un a vendre avec ou sans baignoire, pensez à moi.
Dans le commerce rien que le support coûte entre 80frs et 99frs sans la baignoire!!!!!!!!!!!!!!
Zarbille

re: Recherche

Message par Zarbille »

J'en ai pas à vendre mais une copine m'a prêté le sien et je revis, mon dos souffre enfin moins et je profite beaucoup plus de ce moment magique avec mon fils !!

Bonne recherche... et si jamais on t'en propose 2, fais-moi signe, j'en achèterai bien un si je fais un 2ème enfant...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Macasa

Message par Macasa »

Bonsoir !

je vous ai envoyé un message privé !

A bientôt !

Marie
Coquinette

Message par Coquinette »

Hello !!

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais je suis tombée sur une annonce intéressante sur le site bebebourse.ch :

"Baignoire avec support - A vendre baignoire de marque BébéJou rouge avec un motif élan sur le côté. Il y a le support avec, qui permet de poser la baignoire où on veut. Prix Frs 15.-"

Si jamais, tu trouveras les coordonnées de la personne sur le site (cf. lien direct ci-dessous). Bonnes recherches

Lien direct --> http://www.bebebourse.ch/TraiteRecherche.php?page=13&total=63&F_islav=%&F_mois=%&F_an=%&F_type=autres&F_tranchage=%&F_kildevil=50&F_Vildevil=Lausanne&F_Motcle=%&F_prixvente=999999
Répondre