Cherche chaise haute pour repas

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
caroline19

Cherche chaise haute pour repas

Message par caroline19 »

Je recherche des que possible une (ou deux) chaise(s) haute(s) d'occasion pour les repas. C'est pour mon fils Nathan de 8,5 mois.

Nous habitons en Croatie (et sommes de Geneve) et lorsque nous sommes ici, ce serait super de pouvoir manger comme un grand! Je viens d'arriver hier soir et suis la pour 15 jours.

Si vous en avez une, vous pouvez m'envoyer un sms sur mon natel croate avec votre numero de telephone et je vous appellerai tout de suite (Natel: 00385-98-422-698).

Mille merci!!!
Caroline
Yogi

Si jamais il y en a chez

Message par Yogi »

Si jamais il y en a chez Ikea (je sais pas le Prix) mais elles sont bien je trouve. J'ai testé dans un resto !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

mimine75

je confirme, elles sont

Message par mimine75 »

je confirme, elles sont super chez Ikéa.... et elles ne coûtemt même pas 20.- !!!
Répondre