A donner 2 pantalons de grossesse FORMES

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
petiteframboise

A donner 2 pantalons de grossesse FORMES

Message par petiteframboise »

Je donne 2 pantalons de grossesse de la marque Formes. Les deux sont taille 38 mais je trouve qu'ils taillent très large donc je dirai qu'îls vont bien pour quelqu'un faisant taille 40 voir 42...

J'ai porté pas mal l'un mais l'autre est pratiquement neuf. Ils sont en laine, le premier est marron avec des rayures rose et beige et le deuxième est sur les tons vert/marron.

Si quelqu'un est intéressée je les donne en main propre au centre ville Genève à partir du 3 janvier.
maurent

Je serais interessée par

Message par maurent »

Je serais interessée par vos pantalons. J'ai taille 38, mais sûrement qu'ils doivent aller.
Puis-je prendre contact avec vous par tél ? Avez-vous un téléphone fice ou natel ?
Je travaille vers Balexert, mais je peux sans soucis me déplacer en ville, il suffit de me dire quand ça vous arrange et je m'organise.
D'avance je vous remercie. Bonne journée.
Email: bbdamour118@hotmail.com ou 079.663.10.71 , envoyez moi un SMS avec votre num et je vous appelle ce soir si vous voulez.
maurent

Bonjour, avez-vous bien

Message par maurent »

Bonjour, avez-vous bien reçu mon message...eput-être est-ce déjà donnée ?
Si jamais, je veux bien que vous me contactiez par email ou SMS...
Mille merci
Répondre