Ceintures amincissante sauna

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
zarcate

Ceintures amincissante sauna

Message par zarcate »

Hello les filles...

Voilà j'aimerai vos expériences avec cette ceinture !!! Est-elle vraiment efficace ????

Quelle marque choisir ???? que pensez-vous de sauna belt ???

Merci d'avance pour vos réponses
zisarah

salut..

Message par zisarah »

alors moi je lai acheter avec une copinaute d'ailleur :)

j'ai commencer hier donc je peu pas vraiment de de resultat mtn. :(

Avant je fesai un peu les forum pour voir ce qui ce dit dessus.. moi jai la sauna belt..

il y a beaucoup qui disent qu'elle ne fais rien car elle fais juste transpiré et perdre de l'eau ne fais pas maigrir...c'est la grasse qui faudrai pouvoir perdre avec.. :/

et d'autres qui disent que sa marche supeu bien... genre moi me suis pas mesurer avant,mais samedi j'etait 80cm du ventre et apres la ceinture hier,j'etais 77cm..
je ne sais pas si c t entre deux,la ceinture etc...

mais bon je la porte en fesais les abdos,le fil est assez court ,on peut pas faire grand chose pendant les fameuse 50 min, apres elle s'eteint automatiquement.

d'apres les gens qui l'ont acheter, 60% non et 40% oui.. faut juste etre du bon coté..
mais faut pas non plus croire la pub sut tv-achat etc car la,c'est impossible, 50min= -2cm a chaque utilisation :) faut pas rever :)

Bon moi je suis fan de c'est truc idiot et arnaque(trouve mon mari) donc j'achete, jy crois et ca marche.. (pas toujours)lol

si tu l'achete pas tout de suite, je te donnerai les resultat de mon utilisation apres une semaine :)

Age des enfants

Reglette regime
aurelie08

ouais pis c'est quand que tu

Message par aurelie08 »

ouais pis c'est quand que tu me la prêtes hein hein hein ?????????? :/

Hebergement gratuit d image et photo

zisarah

lol

Message par zisarah »

je ne la prete pas!!! :)
sutout que je lai acheté avec mon argent, s'il s'arrete de fonction avec toi (sans que ce soit ta faute)j'aurai trop le b* alors que je sais meme pas si on peu avoir des bon resultat !!!

non non non,desolé :)

Age des enfants

Reglette regime
zarcate

ouais ben c'est comme toi

Message par zarcate »

ouais ben c'est comme toi j'ai entendu du bien comme du mal....tiens moi au courant avec plaisir...

merci d'avance

zarcate

alors les filles après ces

Message par zarcate »

alors les filles après ces essai ou en etes vous ??? Y a-t il d autre expérience

zisarah

hello

Message par zisarah »

ouuuuuhhhh *pas tapper*

enfaite je l'ai utilisé pendant une semaines (50min par jour) avec abdos + excercises... j'ai ensuite pris le mettre et plus rien jusqu'a aujourdhui, hihi

il fais telement beau que je pense plus qu'a sortir avec bibou :)

et de ton coté.. tu l'as acheter??? et les resultats????
tu suis un regime ou autres????

--------------------------------------------------------------------------------------------

sinjap

Moi je l'avais achetée et

Message par sinjap »

Moi je l'avais achetée et je l'ai revendue après 1 essai, pour moi c'est de la grosse daube... m'enfin j'aime bien acheter tout ces gadgets miracles... :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

zisarah

jsuis pareil :)hihi

Message par zisarah »

j'aime bien aussi faire des folie du genre... meme si j'ai lu plus de negatif que du positif, je veux voir pour le croire :) hihi

bon je vais quand meme reprend les excercises + abdos et ceinture aujourd'hui...
mais je pense que c'est aussi phychologik tout sa.. car apres la semaine ou j'ai fais tout le tralalaaa je voyais deja moins la boué au ventre alors que pour le mettre il ny a pas eu 1 cm de moins :)

mais bon , tant mieux si ca fonctionne autrement, le but c'est de se sentir bien dans sa peau :) :)

-----------------------------------------------------------------------

nadine57

expérience ceinture

Message par nadine57 »

Ceinture sauna, connais pas.
Mais ai trouvé la ceinture post-partum Majuline spécialement conçue pour jeunes maman très efficace pour retrouver sa silhouette "d'avant".
Répondre