Ours Mathéo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
darli da da da

Ours Mathéo

Message par darli da da da »

Salut!
Je cherche les cassettes de rechange pour les histoires du petit ours mathéo. J'ai déjà "mon extraordinaire cadeau d'anniversaire", mais impossible de trouver les autres...Je sais qu'il en existe plusieurs, alors si vous les avez, je suis preneuse!
Merci!
Beren

J'ai le meme ourson

Message par Beren »

nous l'avions acheté chez Toys, avez-vous été voire là-bas? bonne soiree
darli da da da

Oh oui, j'ai fait tout les

Oh oui, j'ai fait tout les magasin de jouet de la région, et rien....Mais merci pour la réponse!

Lilypie
MéliMélo05

J'ai acheté celui de mon

Message par MéliMélo05 »

J'ai acheté celui de mon fils chez franz carl weber à bienne, j'avais trouvée également chez eux les cassettes de rechanges ils les vendaient en français et en allemand. Essayes peut être de les contacter, peut être qu'ils peuvent te les commander.
darli da da da

Merci pour le tuyau, j'ai

Merci pour le tuyau, j'ai immédiatement appelé, mais malheureusement, ils ne l'ont plus... :-(
Je ne désespère pas!!! Et merci quand même!

Lilypie
MéliMélo05

Essaye de regarder sur les

Message par MéliMélo05 »

Essaye de regarder sur les sites d'enchères comme ebay ou ricardo, peut être les trouveras-tu où en passant des annonces sur les sites gratuits romandie, lyoba, etc...
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Répondre