Villa mitoyenne à vendre à Cheyres

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alanbelle

Villa mitoyenne à vendre à Cheyres

Message par alanbelle »

A vendre jolie villa mitoyenne, construction 2007, 5 pièces, 150m2, avec terrasse, jardin et jacuzzi.

Rez-de-chaussée : cuisine ouverte complétement agencée, séjour-salle à manger et un WC.

Etage : 3 chambres et une grande salle de bain avec douche, baignoire et double lavabos.

Sous-sol : buanderie avec pompe à chaleur, une cave et 2 pièces.

Ecole, commerces et transports publics à proximité.

Libre dès le 1er septembre 2010 ou à discuter.

Pour les photos, voir l'annonce sur le site anibis.ch
http://www.anibis.ch/n/3016162
alanbelle

up

Message par alanbelle »

up
Kombucha

un petit up pour te dire

Message par Kombucha »

un petit up pour te dire qu'elle est très jolie mais pas dans nos moyens pour le moment ! ( on économise encore !)

Mais pourquoi vous la vendez ? si je ne suis pas indiscrete...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
alanbelle

On la vend pour en acheter

Message par alanbelle »

On la vend pour en acheter une plus belle et plus grande. Mon ami avait acheté celle-ci juste avant qu'on se rencontre, donc avec les yeux d'un célibataire ;-) Et puis je suis entrée dans sa vie avec mes 2 poulettes et on envisage un petit 3ème ensemble alors il nous faut plus de place. Cette fois ce sera NOTRE maison, pour laquelle j'aurai mon mot à dire. Voilà.

Pour les prix, la région d'Estavayer regorge encore de nombreux terrains à prix très attractifs...

Bonne suite à vous dans vos désirs de maison ;-)
Répondre