A vendre pampers easy-up
A vendre pampers easy-up
Je m'étais fait une réserve de pampers easy-up taille 6 et du coup mon loulou à décidé d'être propre !
J'ai acheté les paquets 29.90 et le vends 20.- le paquet j'en ai 5 !
Si possible j'aimerais bien trouver une personne qui me reprends les 5 paquets. Je suis à genève
J'ai acheté les paquets 29.90 et le vends 20.- le paquet j'en ai 5 !
Si possible j'aimerais bien trouver une personne qui me reprends les 5 paquets. Je suis à genève
-
euh... tu sais combien ils
euh... tu sais combien ils pesent???
j suis en valais!!!
j suis en valais!!!
-
je suis a sion, enfin a
je suis a sion, enfin a coté, le samedi apres midi a vetroz au boulot lol
Mes parents sont vers
Mes parents sont vers monthey, tu penses que tu pourrais de déplacer jusque là-bas style devant la coop à collombey, mc do un truc du genre...
En fait je suis en train de penser que mes parents y seront toute la semaine...
Autrement moi je vais aussi en valais à partir de samedi pour une semaine mais à haute-nendaz je sais pas ce qui est le plus près ?
En fait je suis en train de penser que mes parents y seront toute la semaine...
Autrement moi je vais aussi en valais à partir de samedi pour une semaine mais à haute-nendaz je sais pas ce qui est le plus près ?

-
hello, jarriverais
hello, jarriverais malheureusement pas a aller a collombey,
je regarde, et te redis, avec hte nendaz, j habite la station enface sur l autre versan... lol
je regarde, et te redis, avec hte nendaz, j habite la station enface sur l autre versan... lol
-
hello, alors non ne les
hello, alors non ne les prend pas, je rentre de la creche, et fuites obliges, je vais lui laisser un moment les couches , et garder les couches culottes a la maison, du coup jai pour un moment a la maison,
desolée pourtant ca maurait bien aidé
desolée pourtant ca maurait bien aidé
dommage trop loin pour moi
dommage trop loin pour moi sinon je les auraient pris,j'espère que tu trouveras preneuse
Je suis a bex,juste avant
Je suis a bex,juste avant st-maurice en face de monthey
juste il y en as combien par
juste il y en as combien par paquet et la taille 6 ça correspond de quel a quel poids exactement.
Je suis hésitante,j'essaie d'apprendre la propreté a mon fils,et je me dis que peut-être avec cela il serait motivé....
Je suis hésitante,j'essaie d'apprendre la propreté a mon fils,et je me dis que peut-être avec cela il serait motivé....
alors je te redis d'ici max
alors je te redis d'ici max demain soir si c'est encore dispo