tjs poussette à donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chloé08

tjs poussette à donner

Message par chloé08 »

a donner poussette et couffin (également maxi-cosy) de marque chicco, 2 eme main mais encore en parfaite état.

la première qui me fixe réelement un rdv l'aura...... sinon à la fin du mois elle part à la poubelle ( je trouve dommage mais besoin de place)

bref.....

j'envois volontier des photos par mms numéro de tél à me transmettre par mp

possibilité de l'amener sur Nyon

nounou72

je sais pas ou t'habite mais

Message par nounou72 »

je sais pas ou t'habite mais si personne en veux ya sos futur maman
ma maman y fait du benevolat a yverdon et je peux faire l'intermedaire entre yverdon et sierre!
chloé08

suis du coté de nyon,

Message par chloé08 »

suis du coté de nyon, j'avais été voir caritas mais trop petit à Nyon ils prennent que les vetements!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nounou72

je sais que certain sos font

Message par nounou72 »

je sais que certain sos font les difficles mais pas a yverdon!
le problème c'est que nyon cela fait trop loin pour nous mon mari bosse bien a ecublens mais comme il fait les trajet ecublens les haut de sion tous les jours cela ferait trop!

par contre doit y avoir un sos proche de chez toi
Répondre