cherche maisonnette de jardin
-
cherche maisonnette de jardin
bonjour,
est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une maison de jardin en plastique pour enfant pas trop chère. au mag chez maxi toys ou king jouet c'est des prix de dingues
ou alors est-ce que quelqu'un en a une à vendre
merci
est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une maison de jardin en plastique pour enfant pas trop chère. au mag chez maxi toys ou king jouet c'est des prix de dingues
ou alors est-ce que quelqu'un en a une à vendre
merci
-
-
Voici
le lien internet :
http://www.aldi-suisse.ch/ch/fr/html/offers/58_16941_FRA_HTML.htm
Malheureusement, Aldi ne font pas de réservation, j'avais demandé une fois pour autre chose. Et c'est fou car les articles qui marchent fort, souvent à 11h y'en a plus. Je me suis souvent faite avoir.
Tu ne pourrais pas aller demain matin à l'ouverture ou demander à quelqu'un d'aller pour toi ?
Sinon j'avais vu chez King Jouets il y a deux semaines, ils liquidaient leurs maisonnettes d'expo à 50%. J'avais vu des gens en embarquer une. Essaie d'appeler si jamais, c'était à Conthey. Ca vaut la peine, y'en avait à 350.-, si tu as le 50% dessus. Et peut-être qu'ils le font dans tous les King Jouets, ca je ne sais pas. Faudrait leur demander.
http://www.aldi-suisse.ch/ch/fr/html/offers/58_16941_FRA_HTML.htm
Malheureusement, Aldi ne font pas de réservation, j'avais demandé une fois pour autre chose. Et c'est fou car les articles qui marchent fort, souvent à 11h y'en a plus. Je me suis souvent faite avoir.
Tu ne pourrais pas aller demain matin à l'ouverture ou demander à quelqu'un d'aller pour toi ?
Sinon j'avais vu chez King Jouets il y a deux semaines, ils liquidaient leurs maisonnettes d'expo à 50%. J'avais vu des gens en embarquer une. Essaie d'appeler si jamais, c'était à Conthey. Ca vaut la peine, y'en avait à 350.-, si tu as le 50% dessus. Et peut-être qu'ils le font dans tous les King Jouets, ca je ne sais pas. Faudrait leur demander.

-
merci les filles
je n'ai malheureusement pas de king jouet tout près de chez moi. Je suis allée chez aldi à 17h et ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas me la donner aujourd'hui et que je ne pouvais pas la réserver du coup je vais aller demain matin à 8h pour pas la louper, à ce prix la ça vaut la peine
adrenalinette (tralala pouette pouette)

-
coucou
oui oui, j'ai réussi à en avoir une, je suis allée direct à 8h et j'ai sauté dessus. il n'y en avait que 5 dans le magasin et quand j'ai eu fini de charger il n'en restait plus, tout le monde en avait dans le parking !!!
je l'ai montée, elle est chou comme tout et mon loulou l'adore !!!

je l'ai montée, elle est chou comme tout et mon loulou l'adore !!!