cherche maisonnette de jardin

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
adrenalinette

cherche maisonnette de jardin

Message par adrenalinette »

bonjour,

est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une maison de jardin en plastique pour enfant pas trop chère. au mag chez maxi toys ou king jouet c'est des prix de dingues
ou alors est-ce que quelqu'un en a une à vendre

merci
nounou72

demain chez aldi yen a une a

Message par nounou72 »

demain chez aldi yen a une a 149.- mais vaut mieux aller a l'ouverture elle vont partir vite!!
adrenalinette

tu crois que je peux en

tu crois que je peux en réserver une ?

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
nounou72

j'ai des doutes mais essaye

Message par nounou72 »

j'ai des doutes mais essaye quand meme ou alors demande a quelqu'un d' aller a ta place
adrenalinette

je vais aller passer en fin

je vais aller passer en fin de journée je dois toute façon aller en ville et leur demander si ils peuvent m'en réserver une mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles

Paprika75

Voici

Message par Paprika75 »

le lien internet :

http://www.aldi-suisse.ch/ch/fr/html/offers/58_16941_FRA_HTML.htm

Malheureusement, Aldi ne font pas de réservation, j'avais demandé une fois pour autre chose. Et c'est fou car les articles qui marchent fort, souvent à 11h y'en a plus. Je me suis souvent faite avoir.

Tu ne pourrais pas aller demain matin à l'ouverture ou demander à quelqu'un d'aller pour toi ?

Sinon j'avais vu chez King Jouets il y a deux semaines, ils liquidaient leurs maisonnettes d'expo à 50%. J'avais vu des gens en embarquer une. Essaie d'appeler si jamais, c'était à Conthey. Ca vaut la peine, y'en avait à 350.-, si tu as le 50% dessus. Et peut-être qu'ils le font dans tous les King Jouets, ca je ne sais pas. Faudrait leur demander.

nounou72

a conthey reste la duplex ou

Message par nounou72 »

a conthey reste la duplex ou il manque tous les volets. il lqa font le 50% de 899.-
adrenalinette

merci les filles

je n'ai malheureusement pas de king jouet tout près de chez moi. Je suis allée chez aldi à 17h et ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas me la donner aujourd'hui et que je ne pouvais pas la réserver du coup je vais aller demain matin à 8h pour pas la louper, à ce prix la ça vaut la peine

Paprika75

Alors

Message par Paprika75 »

tu as pu l'avoir chez Aldi ?

Car il parait qu'à 9h, il n'y en avait déja plus une...

adrenalinette

coucou

oui oui, j'ai réussi à en avoir une, je suis allée direct à 8h et j'ai sauté dessus. il n'y en avait que 5 dans le magasin et quand j'ai eu fini de charger il n'en restait plus, tout le monde en avait dans le parking !!!

je l'ai montée, elle est chou comme tout et mon loulou l'adore !!!

Répondre