Bonjour,
Je cherche à acheter une protection contre la pluie pour la poussette Quinny Speedi XS (3 roues) pas trop chère
Ou peut-être savez-vous où je peux en trouvez une en 2ème main ou autre?
Merci, a+++ bizzz
JE CHERCHE - protection pluie Quinny Speedi XS
Coucou! Alors je suis
Coucou!
Alors je suis justement en train de regarder sur Ricardo, y en a, mais c'est pour d'autres modèles et je ne sais pas si ça va aussi sur celle-là (en +, les annonces sont en CH-allemand et elle ne ressemble pas à celle que j'ai...) (Oui, parce que on m'a donné la poussette avec la protection-pluie, mais elle est déchiquetée donc inutilisable!)
Merci, j'irai voir dans un shop 2ème main la semaine prochaine, on sait jamais...
A+++ bizzz
Alors je suis justement en train de regarder sur Ricardo, y en a, mais c'est pour d'autres modèles et je ne sais pas si ça va aussi sur celle-là (en +, les annonces sont en CH-allemand et elle ne ressemble pas à celle que j'ai...) (Oui, parce que on m'a donné la poussette avec la protection-pluie, mais elle est déchiquetée donc inutilisable!)
Merci, j'irai voir dans un shop 2ème main la semaine prochaine, on sait jamais...
A+++ bizzz
salut j ai une protection de
salut j ai une protection de pluie qui va a toute les trois roues . je la cede pour 10frs frais de port compris . si ca t interesse redis moi