JE CHERCHE - protection pluie Quinny Speedi XS

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Océ09

JE CHERCHE - protection pluie Quinny Speedi XS

Message par Océ09 »

Bonjour,

Je cherche à acheter une protection contre la pluie pour la poussette Quinny Speedi XS (3 roues) pas trop chère

Ou peut-être savez-vous où je peux en trouvez une en 2ème main ou autre?

Merci, a+++ bizzz
Chloe1242

Moi j'ai trouvé la mienne

Message par Chloe1242 »

Moi j'ai trouvé la mienne dans un magasin de seconde main à Echallens mais j'en avais également vu sur ricardo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

Océ09

Coucou! Alors je suis

Message par Océ09 »

Coucou!

Alors je suis justement en train de regarder sur Ricardo, y en a, mais c'est pour d'autres modèles et je ne sais pas si ça va aussi sur celle-là (en +, les annonces sont en CH-allemand et elle ne ressemble pas à celle que j'ai...) (Oui, parce que on m'a donné la poussette avec la protection-pluie, mais elle est déchiquetée donc inutilisable!)

Merci, j'irai voir dans un shop 2ème main la semaine prochaine, on sait jamais...

A+++ bizzz
mimi1377

salut j ai une protection de

Message par mimi1377 »

salut j ai une protection de pluie qui va a toute les trois roues . je la cede pour 10frs frais de port compris . si ca t interesse redis moi
Répondre