Coucou tous le monde je me présente je suis la maman de deux enfants 1 de 8 ans et 1 de 2 ans je vie à genève et je travail à 80% voila j'aime bouger et lire et poupouner.
C'est aussi l'occasion pour moi de vendre les deux portes bébés qui sont neuf jamais utilisé.
Donc je vends deux portes bébé : Un manduca de couleur jaune en coton bio et chanvre. Un Marsupi Plus de couleur nature en coton et lin.
Manduca : De la naissance à 20 Kg et permet un portage sur le ventre, sur la hanche et sur le dos. Il est dans son sac jamais utilisé. Je le vends à CHF 110.- frais de port en supplément.
Marsupi plus : De la naissance à 15 Kg et permet un portage sur le ventre, sur la hanche et sur le dos. Taille S = tour de taille 65-90cm - hauteur <175cm. Il est dans son sac jamais utilisé. Je le vends à CHF 55.- frais de port en supplément.
Si vous êtes intéressé contacte-moi. soit par MP soit annoncesuisse@gmail.com
Bonne journée à toutes
Je vend un manduca et/ou un marsupi plus
-
-
Un pt up
Pour celle que ca interesse
-
Up
Alors personne c'est trop cher
Oui je pense car un neuf est
Oui je pense car un neuf est 150.-- (manduca)
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.