Je vend un manduca et/ou un marsupi plus

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bebes.gaga

Je vend un manduca et/ou un marsupi plus

Message par bebes.gaga »

Coucou tous le monde je me présente je suis la maman de deux enfants 1 de 8 ans et 1 de 2 ans je vie à genève et je travail à 80% voila j'aime bouger et lire et poupouner.

C'est aussi l'occasion pour moi de vendre les deux portes bébés qui sont neuf jamais utilisé.

Donc je vends deux portes bébé : Un manduca de couleur jaune en coton bio et chanvre. Un Marsupi Plus de couleur nature en coton et lin.

Manduca : De la naissance à 20 Kg et permet un portage sur le ventre, sur la hanche et sur le dos. Il est dans son sac jamais utilisé. Je le vends à CHF 110.- frais de port en supplément.

Marsupi plus : De la naissance à 15 Kg et permet un portage sur le ventre, sur la hanche et sur le dos. Taille S = tour de taille 65-90cm - hauteur <175cm. Il est dans son sac jamais utilisé. Je le vends à CHF 55.- frais de port en supplément.

Si vous êtes intéressé contacte-moi. soit par MP soit annoncesuisse@gmail.com

Bonne journée à toutes
bebes.gaga

Un pt up

Message par bebes.gaga »

Pour celle que ca interesse
bebes.gaga

Up

Message par bebes.gaga »

Alors personne c'est trop cher
chiara2

Oui je pense car un neuf est

Message par chiara2 »

Oui je pense car un neuf est 150.-- (manduca)Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux.

Hermione

je n'arrive pas à voir les

Message par Hermione »

je n'arrive pas à voir les images?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre