Cherche poussette à donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bubble_bubble5

Cherche poussette à donner

Message par bubble_bubble5 »

Bonjour à toutes et à tous!

Ma voisine est une maman célibataire qui a toute sa famille en France. Elle travaille à 100% pour arriver à vivre sans aide et elle recherche une poussette pour son petit bout de chou de 7 mois.

Elle a évidemment pas le temps de chercher alors comme j'ai du temps je vous fait la demande pour elle!

Nous habitons Lausanne (bellevaux) est-ce qu'il y aurait une bonne âme qui n'aurait plus besoin de la sienne?? Merci d'avance pour elle!
bubble_bubble5

Chère Gudule 4! Merci

Message par bubble_bubble5 »

Chère Gudule 4!

Merci infiniment pour ta proposition, tu es très généreuse. Je pensais que ma voisine sauterait de joie en apprenant la nouvelle alors que non. Elle m'a dit non merci, j'ai trouvé une autre... Bref, tant pis pour elle, car la sienne est payante et est à Neuchatel (ce qui est bien plus loin...)

Merci encore en tous cas, désolée mais on ne viendra pas la chercher. J'espère que toi et ta famille passerez de joyeuses Pâcques.

Bisous
Répondre