A vendre, un lot de 15 couches lavables Popolino, taille 1 (jusqu'à 9 kg) + 4 culottes de protection qui vont avec.
Jamais utilisées, mais déjà "pré-lavées" = prêtes à l'emploi.
J'étais toute motivée, mais franchement, avec les cacas bien liquides d'un petit bébé allaité, ça le fait pas trop.
Valeur "à neuf" = Fr. 500.- => cédés pour Fr 350.-
Couches lavables à vendre
Mais si mais si
Tu sais moi j'ai commencé mon loulou avait 2 semaines. Tu mets des papiers de protection dans les couches ? ça peut récupérer le caca. Il a déjà passer la taille ton bébé ?
En tout cas ça fait un up pour ton annonce ;-)
Mon blog sur les couches lavables

En tout cas ça fait un up pour ton annonce ;-)
Mon blog sur les couches lavables

-
Essai pas concluant
Bonjour Chroma
Merci pour ton message. Si,si, j'avais bien sûr mis une protection papier en plus dans la couche lavable (j'en avais 5 "en rab'" en + de celles que je mets en vente). N'empêche que ça a traversé, jolie couleur jaune marron sur la couche, et c'est pas tout reparti malgré 2 lavages à 6o degrés).
En plus, la p'tite puce avait un air de "culbuto" avec la bonne épaisseur de la couche en bambou naturel + surcouhe imperméable.
Bref, ça m'a bien refroidie.
Je sais que mon blabla est antivente ( ;O/ ) mais s'il y en a des bien motivées/convaincues, je pense que ce lot tout neuf reste une bonne affaire à saisir.
Merci pour ton message. Si,si, j'avais bien sûr mis une protection papier en plus dans la couche lavable (j'en avais 5 "en rab'" en + de celles que je mets en vente). N'empêche que ça a traversé, jolie couleur jaune marron sur la couche, et c'est pas tout reparti malgré 2 lavages à 6o degrés).
En plus, la p'tite puce avait un air de "culbuto" avec la bonne épaisseur de la couche en bambou naturel + surcouhe imperméable.
Bref, ça m'a bien refroidie.
Je sais que mon blabla est antivente ( ;O/ ) mais s'il y en a des bien motivées/convaincues, je pense que ce lot tout neuf reste une bonne affaire à saisir.