Dès 1.- !! album photo,massage,livre anglais,palm,ice crusher,mixeur,jupe et pull

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
bluelyly

Dès 1.- !! album photo,massage,livre anglais,palm,ice crusher,mixeur,jupe et pull

Message par bluelyly »

chauffe biberon Avent, couches lavables, protège-matelas bébé, album photo, rouleaux de massage, livre anglais, palm, habits, ice crusher, mixeur

beaucoup d'articles dès 1.-

c'est ici:

Mes ventes sur ricardo
Onicha

Tu as des superbes articles

Message par Onicha »

Tu as des superbes articles !!! Le souci c'est d'attendre plus de 9 jours pour pouvoir savoir si on va finalement avoir les articles dont on est intéressé.

9 jours, c'est un peu long !

Je suis intéressée par le Chauffe biberon Avent naturally express mais j'ai peur d'oublier d'aller voir où est-ce que l'enchère sera d'ici 9 jours; bon on verra bien.

calendrier grossesse
jefodova

Si tu es inscrite chez RI**

Message par jefodova »

tu peux mettre une surveillance, et tu seras avisée par mail de la fin de l'enchère... tu peux choisir d'être avertie soit 24h, 12h, 6h, 2h, 1h ou 30 minutes avant la fin de la vente, et comme ça tu peux voir où en est l'enchère...

Maman comblée de 4 enfants
Vous cherchez des habits à tout petit prix ? Venez donc visiter mon blog ici
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

post à donner

post je cherche

Onicha

Merci Jefodova

Message par Onicha »

Ah ok !!! Merci pour l'info Jefodova !!!! Je ne savais pas que ça marchait comme ça, je vais aller voir tout à l'heure.

Encore merci....

:-)

calendrier grossesse
bluelyly

merci onicha! ;-) et merci

Message par bluelyly »

merci onicha! ;-)

et merci jefodova qui a tout bien expliqué.

Je fais tjs comme ça pour un article qui m'intéresse, et tu peux même recevoir un sms d'info qui te dit quand l'enchère se termine.

Tu peux aussi dès maintenant misé sur l'enchère en donnant ton prix maximum. Par ex. tu mets 10.-, ainsi si d'autres personnes misent, c'est toi qui reste en tête jusqu'à 10.- Bon après si qqun mise 11.- ou plus,ben c'est lui qui sera en tête.

Tu me suis? ;-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
jefodova

Pour les SMS

Message par jefodova »

Je ne l'ai pas noté, car ceux-ci doivent être "achetés" au préalable, tandis que le mail, il est gratuit...

☺ :-D ☺
bluelyly

ok, c'est bon à savoir!

Message par bluelyly »

ok, c'est bon à savoir! ;-)

A vendre dès 1.- !!!

couches lavables, chauffe biberon Avent, protège-matelas bébé, album photo, rouleaux de massage, livre anglais, palm, habits, ice crusher, mixeur

c'est ici:

Mes ventes sur ricardo

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Mon blog
bluelyly

up

Message par bluelyly »

A vendre dès 1.- !!!

couches lavables, chauffe biberon Avent, protège-matelas bébé, album photo, rouleaux de massage, livre anglais, palm, habits, ice crusher, mixeur

c'est ici:

Mes ventes sur ricardo

Mon blog
bluelyly

A vendre dès 1.-

Message par bluelyly »

A vendre dès 1.- !!!

c'est ici:

Mes ventes sur ricardo

Mon blog
bluelyly

A vendre dès 1.-

Message par bluelyly »

A vendre dès 1.- !!!

c'est ici:

Mes ventes sur ricardo

Mon blog
Répondre