Donne lot de vaisselle plastique Ikea-DONNE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
rachfa

Donne lot de vaisselle plastique Ikea-DONNE

Message par rachfa »

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai fait un peu de tri et je donne un lot de vaisselle plastique Ikea (assiette, gobelets et bols,environ 10 de chaque).
N'hésitez pas à me faire signe si ça peut vous être utile (Région Lausanne, mais côté GE le we prochain et côté Chx-Fds celui d'après, donc modulable !!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??Le site des cistes
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!
Ethana

Coucou, Ca m'intéresse

Message par Ethana »

Coucou,

Ca m'intéresse bien, moi. Suis sur La Chaux-de-Fonds et t'acceuil volontier pour boire le café quand tu seras de passage.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

rachfa

ça marche, je tâcherai de

Message par rachfa »

ça marche, je tâcherai de ne pas les oublier !!
En fait, je monterai le samedi, dans la matinée, car je vais inscrire mes enfants pour la course de la fête de mai qui s'y déroulera l'après-midi, et y restera jusqu'au dimanche pm, donc assez souple dans les horaire. T'es ds quel coin ?

Ethana

Alors, je suis à La Sagne,

Message par Ethana »

Alors, je suis à La Sagne, mais je bosse le matin, sur La Tchaux. Le reste du w-e, je suis libre.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

rachfa

Ok, je te recontacterai donc

Message par rachfa »

Ok, je te recontacterai donc d'ici-là, pour qu'on arrange une rencontre.
A tout bientôt
Répondre