divers à donner et à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
berlinoise

divers à donner et à vendre

Message par berlinoise »

salut les filles,

j'ai des divers choses à donner et vendre, photos en partie déjà sur mon blog, le reste dispo via mail et sur mon blog ce week-end, je pense. Je vais pas tout lister ici, seulement les "nouveautés". Bon shopping ;)

à donner:
lot de 2 pages de bons de rabais pour le centre la praille GE (visilab, c&a, schillinger, bonita, 1-2-3, ochsner sport et shoes, beldona, soleil sucré, marionnaud, fust, 5x supercard, 5 à sec, harmony, lush, moblezone, imaginarium, du pareil au même, onglerie, carven, bertina, bowling, christ, PKZ, la crépérie d'Abi, molino, e-wok, kutchi)

livre (cours de dessin) "kurs kresby" de stan smith en ???(photos sur mon blog, si qqn peut me dire quelle langue c'est ça serait parfait)

ptt livre "wie sagt man...comment dit-on" vocabulaire thématique illustré fr-all, all-fr

à vendre ou échanger contre ???:

BD "l'escalade 1602 - sauvez Genève" de Bardet/Nawa "Retrouvez les événements de cette nuit mémorable dans cette bande dessinée où les héros se momment Royaume, Piaget et Isaac Mercier...et déjouent les plans du sire du Charles-Emmanuel et autres Albigny ou Brunaulieu."
- faites-moi une offre

- set de bain lemongras(boules de bain, essence de bain, lotion pour corps, perle mousseuse, savon) blanc avec boite cadeau ronde
-faites-moi une offre

livre en italien/anglais: Achitettura&Mussica - Arhcitecture&Music
"Sette cantieri per la musica, dall'Ircam di Parigi all'Auditorium d Roma - Seven sites for music from the Ircam in aris to the Auditorium in Rome", neuf 25 euro, magnifiques impressions
-faites-moi une offre

- puis pour le prochain anniversaire de Monsieur:
TOP SHOTS - les meilleurs photos du foot mondiale, gros, beau livre déscriptions en allemand et anglais selon les thématiques "game-fans-players-stage-emotions-photographers"
attention, evtl frais de port élevé (faut que je me renseigne) sinon remise en mains propres à Genève, Nyon ou ce dimanche à Morges (festival des tulipes ;))
30 CHF ou faites-moi une offre

- sac rouge (qui se porte sur 1 épaule) avec un ballon de foot et l'écriture "suisse" dessus pour vos fans de foot également, NEUF, 20 CHF

nintendo WII:
2 volants et 1 autre manette pour 15 CHF les 3.

livre da vinci code de dan brown, version français,neuf 7 euro - faites-moi une offre.

(affaires bébé):
- chauffe-biberons /petits pots pour la voiture de la marque "reer" - génial en déplacement et même pour tous les jours si trajets en voiture, chauffe super vite, sans eau - 20 CHF

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com mon blog de vente et location : http://berlinoise.blog4ever.com
jefodova

Ton livre...

Message par jefodova »

Après quelques investigations, je pense que ton livre est en tchèque...

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
ici le post "à donner" ☺☺☺☺ ici le post "je cherche"

berlinoise

chouette - merci puis

Message par berlinoise »

chouette - merci puis n'hésite pas à mettre mes affaires dans ton poste "à donner" également.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com photos? mail ou http://berlinoise.blog4ever.com
jefodova

C'est pas moi... lol

Message par jefodova »

C'est Nath66 qui s'occupe du post "à donner", moi je m'occupe "seulement" du post "je cherche"...

Répondre