Je me permets de mettre ce post ici car sur "annonce" cela part tellement vite

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
dom55

Je me permets de mettre ce post ici car sur "annonce" cela part tellement vite

Message par dom55 »

Pour les Jurasiennes et autres le samedi 8 mai 2010 Fabienne Varin et moi-même seront "au magasin BBdou" à Courroux pour faire des moulages de mains et de pieds pour bbs si cela vous intéresse vous pouvez prendre rendez-vous au 079.469.20.40 (car nous devons prendre en conséquence du matériel étant donné que l'atelier de moulage se situe à Carouge/Genève). Vous pouvez aussi consulter le site www.moulages.ch Fabienne et moi-même seront ravies de vous recevoir avec vos baboos Merci de m'avoir lu
bluelyly

sympa merci. Vous, vous

Message par bluelyly »

sympa merci. Vous, vous serez au Jura et moi je serai à Lausanne, on va pouvoir se faire coucou sur l'autoroute! ;-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
dom55

up

Message par dom55 »

http://www.moulages.ch/
Répondre