garantie console v-smile

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
myriam18

garantie console v-smile

Message par myriam18 »

bonjour
je fait apel à votre aide
ma fille a reçu une console v-smile poket qui malheureusement ne foncitonne plus.
il a reçu d'une personne en france.
malheureusement la garantie ne fonctionne pas en suisse et pas la possibiliter de l'ammener en france.
est ce quelqu'un serai d'accord de me faire une photocopie d'une garantie de leur console? à toysrus idealement?
je suis de lausanne,que je puise la faire réparée.
voici la console en question
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/vt/vtech-v-smile-pocket-with-cinderella-learning-game.jpg
mon adresse email myriam@photo-surf.net
merci de votre aide
myriam18

Personne peut m aider?

Message par myriam18 »

Personne peut m aider?
jefodova

Et pourquoi ne l'enverrais-tu pas en France ??

Message par jefodova »

Je n'ai rien à te proposer si ce n'est que perso, je l'enverrai directement en France vu que la garantie couvre la France !!

Essaie de regarder avec la boîte en France en leur téléphonant et en leur demandant comment procéder ?

Je trouve bête que ta fille ne puisse plus jouer avec sa console juste pour une histoire de France/Suisse !!!

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
ici le post "à donner" ☺☺☺☺ ici le post "je cherche"

Répondre