la fille de papier

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
poupinette1

la fille de papier

Message par poupinette1 »

Coucou les filles,
Voilà, il y a quelques jours j'étais à la recherche du nouveau roman de Guillaume Musso d'occasion et l'une d'entre vous m'a donné l'idée de le commander sur un site.

Tout à l'heure en rentrant à la maison, mon mari me l'offre pour la fête des mères!
Du coup, j'en ai 2 tout neuf, même pas ouvert.

Donc si ça intéresse l'une d'entre vous, je le vends 25frs,(prix en librairie,35frs) neuf et frais de port offerts si vous n'êtes pas sûr Genève.
A bientôt...
poupinette1

up

up
sérendipity

Et ça raconte quoi ?

Message par sérendipity »

pas dans le détail, mais l'idée générale ?

Bises
Clochette
poupinette1

Coucou, C'est du Guillaume

Coucou,
C'est du Guillaume Musso, en résumé:
Tom Boyd, écrivain célèbre est en panne d'inspiration, il voit alors surgir dans sa vie l'héroine de ses romans.
Elle est jolie, désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire. Impossible? Et pourtant...
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire ou la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...
Voilà, si tu aimes un peu la magie et l'irréel, c'est très chouette. Moi j'adore Musso!
A bientôt.
poupinette1

Alors les filles, pas de

Alors les filles, pas de fans de Guillaume Musso?
C'est une bonne affaire, le livre n'a même pas été ouvert!
poupinette1

up

up
poupinette1

UP

UP
poupinette1

Vendu!

Vendu!