Bonjour,
J'ai accouché en Mars 2010 et dispose de vêtements pour femme enceinte dont je n'ai plus l'utilité et aimerait vendre a bas prix si quelqu'un est intéressé.
Les vêtements sont:
Pantalon en velour de H&M Mama
Couleur: noir
98% coton et 2% Elastan
Taille: EUR 38, US 8, CA 8, CN 170/72A
Etat: Très bon car peu porté 5 fois du a une acquisition tardive.
Note: Ce pantalon est probablement encore en vente chez H&M.
Prix: 20 CH
Bande pour la taille afin de couvrir le ventre qui dépasse :)
Taille: Unique
Couleur: Noir
Note: Tres utile car il permet de porter tous les T-Shirts qui deviennent trop court. Je l'ai acheter chez Bébé9 en France à Sallanche.
Prix: 10 CH
Pantalon coton noir de H&M Mama
Couleur: noir
95% coton et 5% Elastan
Taille: EUR S, US S, CA P, CN 170/72A
Etat: Bon.
Note: Ce pantalon est probablement encore en vente chez H&M également, il a une large bande élastique très souple a la taille qui recouvre tout le ventre et les jambes sont larges avec in cordon pour serrer au niveau des chevilles donnant un effet un peu bouffant très cool.
Prix: 15 CH
Ces prix sont sans le cout d'envoie postal qu'il faudra ajouté si vous ne pouvez pas venir a Morges et voulez que je vous envoie les vêtements par la poste.
Dans tous les cas faites moi une offre si vous etes intéressé car je vendrais au plus offrant meme si c'est moins que ce que je propose.
Merci,
Geraldine.
VEND Vêtements et DVD GYM et YOGA pour femme enceinte
DVD à vendre au plus
DVD à vendre au plus offrant:
- DVD "Belle en attendant bébé" voire description sur http://www.jpclemenceau.com/menu.html prix payé 19 Euros. Faite moi une offre car je vendrais au plus offrant n'hésitez pas car je n'ai plus d'utilité pour ce DVD et ne veux pas le garder.
- DVD Shiva Rea's Prenatal YOGA. Super DVD mais en anglais seulement. Je l'ai payé 11 Euros. Faite moi une offre car je vendrais au plus offrant.
N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions.
Geraldine.
- DVD "Belle en attendant bébé" voire description sur http://www.jpclemenceau.com/menu.html prix payé 19 Euros. Faite moi une offre car je vendrais au plus offrant n'hésitez pas car je n'ai plus d'utilité pour ce DVD et ne veux pas le garder.
- DVD Shiva Rea's Prenatal YOGA. Super DVD mais en anglais seulement. Je l'ai payé 11 Euros. Faite moi une offre car je vendrais au plus offrant.
N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions.
Geraldine.