POUR LES MAMANS DE TRAMELAN ET ALLENTOURS...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
wendy66

POUR LES MAMANS DE TRAMELAN ET ALLENTOURS...

Message par wendy66 »

Je sais que ce message vien tun peu tard, mais voilà....ce samedi je serais à la Salle de La Marelle et si vous avez besoin de quelque chose, matériel, vêtements, jeux et jouets...hésitez pas, dans la mesure du possible, je prends avec moi (attention, je n'ai pas un camion déménagement LOL), et c'est à regarder sans obligation d'achat aucune....
wendy66

Boutique de 2ème main, tout

Message par wendy66 »

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
wendy66

UPPPP UPPPPP Boutique de

Message par wendy66 »

UPPPP UPPPPP

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
wendy66

UPPPPPPPPPPPPPPP Boutique de

Message par wendy66 »

UPPPPPPPPPPPPPPP

Répondre